Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Olivier FAURAX a écrit :
Vincent Panel a écrit :
* Vous ne nous avez pas fourni vos informations (moi, shika ou ash) et
nous ne sommes donc pas au courant que vous voulez faire partie de
l'association. Dans ce cas, envoyez-les-nous le plus vite possible !

Donc soit on adhère, soit on a plus d'infos ?

@+
Heu j'aurais pas interprété le truc comme ça moua :

Si on ne se fait pas connaître en tant que [mettre la mention qui a des couettes ici] l'assoce aura peut être un peu de mal à deviner que vous existez et que vous êtes intéressé à recevoir certaines informations ou disposé à participer activement à des évènements organisés.

Ca reste une assoce de promotion d'une distrib linux donc ça sera forcément très ouvert et ça interagira beaucoup avec le grand public et les utilisateurs donc des infos il y en aura et beaucoup que l'on adhère ou pas (ou alors j'ai rien compris à l'objectif du truc)

Par contre il n'est peut être pas déconnant d'imaginer que des infos supplémentaires pas forcément intéressantes pour le public puissent être destinées aux adhérents et aux membres actifs (cuisine interne, détails bien terre à terre pour organiser des évènements bref des infos d'arrière boutique) et sans avoir dit explicitement "ça m'intéresse" on risque de louper quelques infos ou de les avoir "en même temps que tout le monde" au lieu de "juste un peu avant".

@+