Re: [mandrivafr] candidatures au Conseil d'administration

ahhhhh, encore un candidat, quel bonheur !! (encore un crac en informatique !)

Merci Maat !

N'oublies pas de t'inscrire sur la liste du wiki prévue à cet effet,
car là, tu as fait qu'un demi acte de candidature ;)

Fredxx

--
Association des Utilisateurs Francophones de Mandriva Linux
http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva