Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Maât a écrit :

> On peut reprendre l'idée public@ qui a été proposée c'est clean et clair
> mais je trouve que ça crée aussi une "distance" et j'ai peur que ça soit
> un peu trop "froid"
>
> communaute@ ?
>
> utilisateurs@ ?
>
> liste@ ?

Comme cela vient d'être suggéré juste avant, je propose que l'asso soit
créée et que les décisions soient prises après.

Dans l'affaire des listes comme dans d'autres ("qui peut contribuer",
"qui peut être membre d'honneur", "quel montant de cotisation", "quelle
couleur de fond d'écran"...), tous les arguments ont été donnés mais il
paraitrait peu démocratique que lors de l'AG de constitution, on dise
"Les décisions prises avant l'AG et mises en oeuvre avant l'AG, personne
n'est contre ? Adopté !". On sait maintenant quel ordre du jour il y
aura pour le prochain CA "élu".