Re: [mandrivafr] candidatures au Conseil d'administration

Frédéric CUIF écrivait le 03.10.2008 17:33 :

Étant donné que les membres du conseil d'administration seront élus par l'assemblée générale qui aura lieu prochainement, je vous propose de vous présenter aux membres de cette liste qui sont inscrits comme membres de l'association et qui vont vous élire ou non.

Bonsoir,

C'est à mon tour. j'ai 53 ans et j'utilise linux depuis plus de 10 ans maintenant, d'abord Redhat puis depuis fin 2005 Mandriva.

Je ne suis pas informaticien même si pendant quelques années j'ai dirigé une entité de développement informatique. C'est donc d'abord une passion et un passe temps. Accessoirement je vais dépanner de nouveaux utilisateurs dans le cadre de Parrains.linux.

Je me suis intéressé à l'association au début des débats sur le forum car je considère qu'elle peut contribuer significativement au développement de la notoriété de Mandriva par la qualité de ses prestations que ce soit au travers d'opérations type install party comme au support de projets innovants etc. J'ai donc eu envie de participer à cette aventure.

Comme pour toute association, il faut des bénévoles pour la faire fonctionner, c'est pourquoi je fait acte de candidature au poste de trésorier adjoint. Je suis aussi disponible pour d'autres activités administratives ou techniques.

--

A+

Pierre Biava