Re: [assoce magnum] Association : ça en est où ??

Frédéric CUIF a écrit :
> - De même, ça fait des plombes que je demande à combien vous voulez
> fixer le montant de la cotisation à insérer dans le RI, tu as discuté de
> cette question ? combien avez vous décidé ?

C'est le RI, on peut pas voir après les statuts pour ça ?

Et puis j'ai pas de souvenir d'un message sur cette liste qui posait la
question du montant de la cotisation....

> - Encore, le RI fait mention du logo de l'asso, il en est où ?

Et la demande pour le logo de l'asso, elle est passée sur cette liste ?

> - L'établissement des formulaires d'adhésion prévus au RI, ils sont prêts ?

C'est si compliqué de faire un formulaire d'adhésion ?
Et pour ma part, pour toutes les assos où je suis, il n'y a pas de
formulaire d'adhésion, le paiement de la cotisation fait foi.

> - La constitution de la base de données pour déclaration à la CNIl, on
> en est où ?

He ben on fait pas de base de données, comme ça on a pas besoin de
déclaration à la CNIL.

> - Les formulaires de procuration pour les votes comme prévus dans les
> statuts et le RI qu'on devra se refiler par mail , ils sont faits ? ça
> devient quoi ?

Il faut vraiment un formulaire pour une procuration ?
Dans tout ce que j'ai vu, un simple papier était utilisé, et même
parfois par e-mail.

> - La demande d'autorisation du nom de "Mandriva" dans le site
> mandrivafr.org signée de François Bancilhon, tu l'as ?

Non, et pour ma part je n'en ai pas besoin.
Pourquoi ?
Parce qu'au moindre problème de ce genre, je pars pour Fedora.

> - ça fait aussi des plombes que j'ai demandé qu'une série de volontaires
> se manifeste pour les postes de secrétaire, secrétaire adjoint,
> trésorier et son adjoint...

He ben le problème c'est que tu l'as pas fait sur cette ML, alors que
c'est justement ici que sont inscrits les intéressés par l'asso..

> Comme tu le vois, avant que l'asso fonctionne, il y a encore des choses
> à préparer, alors cette impatience autour des statuts commence à devenir
> agaçante.

Peut être qu'un peu de nouvelles de temps en temps seraient bienvenues
(ex: faire un point dans l'ordre du jour des réunions mensuelles).

> désolé d'avoir plombé l'ambiance, mais là, c'en est trop.

C'est pas grave, ça fera simplement une raison de plus de rien dire sur
la ML :D