[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Re: [assoce magnum] Association : ça en est où ??

Vincent Panel a écrit :

> - Tout le monde sur cette liste est d'accord pour fonder une
> association pour Mandriva donc je ne comprends pas la réaction
> d'Olivier (Faurax) qui me semble quand même excessive (de là à parler
> de trahison, faut pas pousser pépé et mémé et les orties avec).

C'était une supposition.

On peut pas dire que Mandriva soit pas au courant de ce qu'on mijote, on
est même poussé par Anne (qui s'impatiente d'ailleurs :) ).
Venir ensuite nous embêter pour une histoire de nom serait quand même un
peu fort (mais heureusement, improbable).

> - Il me semble logique qu'on va avoir une base de donnée avec les
> membres de l'assoce, même une petite base (ne serait-ce que les nom,
> prénoms, login, mot de passe). Il me semble aussi qu'il soit logique
> que les utilisateurs dans cette base bénéficie des droits que lui
> octroie la CNIL.

Voilà donc le nerf du problème.

Le papier qui "autorise" à utiliser "mandriva" dans le nom de domaine,
on en a pas besoin.
La déclaration à la CNIL, on est pas obligé non plus de déclarer (les
droits des membres restant bien évidemment les mêmes).

Toute la question est de savoir si on passe du temps sur ça ou pas.