Re: [assoce magnum] Ordre du jour Mai 2008

Rémi Mathieu a écrit :
> Je trouve ça normal, je fais partie de l'asso, ça ne me gène pas. Par contre,
> qu'on soit obligé de demander de donner un nom, attendre une réponse, pour
> simplement corriger une page, c'est overkill, ça va contre le sens de ces
> outils.

Tout à fait.
J'avais prévu, par la suite, de faire des formulaires pour gérer la
création de compte, le changement de mot de passe, etc., mais :
- j'ai pas encore eu le temps
- depuis, njeudy va gérer le changement de mot de passe avec MMC

Je sais pas si MMC propose la création de compte, mais il est bien prévu
de laisser les gens s'inscrire pour avoir un compte normal sur tous les
services.

Pour les données, l'asso décidera ce qu'elle veut.