Re: [mandrivafr] Allo Mag'num ?

Le Tuesday 27 May 2008 14:35:30 Vincent Panel, vous avez écrit :
> Salut,
>
> Concernant le Mag'Num, quelle est la page officielle ?
Vu que l'association s'appelle désormais mandrivafr et non magnum, je suppose
que l'apostrophe n'est plus vraiment nécessaire :)

> http://wiki.mandriva.com/fr/MAGNUM

> http://wiki.mandriva.com/fr/Mag%27num
> ou
> http://wiki.mandriva.com/fr/Magnum03
LEs page wiki ne sont pas des pages officielles, tout au plus des pages
d'infos pouvant pointer sur la page officielle.

Je pense que la page MAGNUM peut être effacée au profit d'une page mandrivafr.
De mêle la page Magnum03 n'a plus lieu d'être puisque c'était une page faite
pour la construction du mag n°3 et que le wiki ne servira plus à cela. À la
place, ça sera le trac.

> http://magnum.tuxfamily.org/
> ou
> http://mandrivafr.org/trac/magnum
Le trac sera la page du projet, si tout le monde est d'accord.
> Ce serait bien que quelqu'un fasse un peu de cleanup, sachant que tout
> ces sites sont plus ou moins des wikis. Sans page officielle,
> difficile de recueillir les contributions et de les attirer...
Toutafé

--
Raphaël Jadot
http://hodo.free.fr