Re: [wikiss-users] Pour un wikiss traduit / For a translated wikiss

Re :-)

> Non, ce ne sera pas dans le coeur de wikiss. Je pense sérieusement
>  distribuer ton plugin pour la prochaine version. Sans doute en le
>  laissant désactivé. Mais ainsi en renommant juste un fichier on pourra
>  avoir un wikiss multilangue.

Ok, il va falloir que je test mon plugin à fond alors. Il me semble
qu'il a un ou 2 bugs.
Je te tiens au courant.
En revanche le passage à un wikiss multilangue demandera aussi de
créer les répertoires de langues et ainsi que de déplacer les pages et
historiques des langues existantes dans le répertoir adéquat. C'est
pas la mort non plus !
Je court revoir le plugin de ce pas !

>  Pour le choix, les petits drapeaux comme tu propose me paraissent très bien :)
Ok, ça me convient aussi très bien.

> Merci pour tes encouragements, commentaires et ton plugin qui me force
>  à réfléchir :)

C'est un plaisir !

++
Chicha