[wikiss-users] Problème de conversion UTF-8 lors de la migration depuis TigerWiki

Bonjour à tous,

A la suite de mon poste sur kubuntu.free.fr
(http://kubuntu.free.fr/blog/index.php/2007/09/16/232-wikiss-un-wiki-libre-simple-leger-et-rapide)

Je viens donner ici plus de détails sur un problème que j'ai rencontré
lors de la migration de TigerWiki vers WiKiss :

Version de TigerWiki utilisée : 2.21
Version de WiKiss utilisée : 0.2

En utilisant l'outil de migration "tigerwiki2wikiss.php", mes pages
sont détectées comme étant UTF8.
Je lance la conversion (Do It). Mes pages sont toujours en UTF8 mais
les caractères accentués sont changés en caractères bizarres que
connaissent bien tous ceux qui ont eut un jour à faire avec l'encodage
UTF8 - Iso8859-15 etc ...

Ceux qui seraient intéressés pour reproduire le problème peuvent
télécharger un backup (tout petit) de mon ancien wiki sous TigerWiki
ici : http://cdadhemar.free.fr/tmp/TigerWiki.tar.gz

Merci d'avance de votre aide :-)
++
Chicha