Re: mirror.slitaz.org inaccessible

Désolé pour le temps hors ligne ...
Ce qui pourrais etre bien c'est que sur la machine virtuel de slitaz (qui est chez ovh sur un : http://www.ovh.com/fr/produits/eg_large.xml ) c'est de monter un serveur rsync, comme ca on pourrais monter un parc de mirroir ... et au moins limité les temps hors ligne.
D'ailleurs, actuelement le serveur virtuek de slitaz tourne sous debian, qui etais une solution d'attente avant que le support des kvm sur mon serveur soit stable, et donc si ca vous dit, maintenant on peut passer tout ca sous slitaz :p
Tenez moi au courant.

Amicalement,
Romain Fluttaz.
boTux.fr

2009/5/22 Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx>

> Hi,

Hi all,

Thanks for your support. Host is back for while now...

> I have also some space and a full duplex 100 Mbps connection on a
> physical server (Dedibox). I could make another mirror if needed.

I'thinks it should be ok for now. I also might have a good news for the
project in a few days.