Re: SliTaz association - Cotisation poll/sondage

100 € de cotisation annuelle ? Ça me semble beaucoup trop.
30 € me semble raisonnable, 40 € on peut encore adhérer, mais 100 €,
je ne pense pas que beaucoup de monde suive, moi y compris.

L'adhésion n'empêche pas les dons, et le nombre de membres de
l'association serait plus important (je ne dis pas ça pour la
performance, mais pour la démocratie. Avec une adhésion aussi élevée
tu exclue une grande partie des contributeurs qui auraient leur mot à
dire lors d'une AG).

Aprés, une association ça a besoin de sous, c'est certain, mais
compter uniquement sur les cotisations, je trouve ça dommage.
Si le montant de l'adhésion est aussi élevé pour des questions de
trésorerie, on peut essayer de trouver d'autres solutions non ?

Voila voila, en tout cas, j'attends des nouvelles de la création de
cette association !

--
Arnaud - aka MAIDEN
http://www.maiden-fr.com