Re: un planet pour Slitaz

Que le planet soit hébergé ailleurs que chez SliTaz ?
Je ne pense pas que la décision revienne aux membres de la communauté
si l'on parle d'un planet "officiel", mais au moins qu'il soit un sous
domaine de SliTaz genre planet.slitaz.org ? (ouai, c'est balèze hein
!)
Quand au planet en lui même, si il est mis en place (et je l'espère)
j'ai juste un petit soucis de flux RSS à régler sur mon site et je
suis parfaitement motivé pour y contribuer.

--
Arnaud - aka MAIDEN
http://www.maiden-fr.com