Re: Pourquoi choisir Slitaz?

Le vendredi 19 septembre 2008 à 20:53 +0200, sygne@xxxxxxxxx a écrit :
> Chers développeurs francophones,
>
> Je viens d'ajouter une page au wiki intitulée: "pourquoi choisir Slitaz",
> et vous invite à la lire.
>
> En effet, cela vous donnera une idée de la façon dont les nouveaux venus
> perçoivent Slitaz et vous permettra peut-être de regarder
> sous un nouveau jour le fruit de votre travail.

C'est top, bien écrit, super intéressant à lire..

> Ce sera par ailleurs l'occasion de vérifier qu'aucune contre-information
> ne s'est glissée dans ce texte.

Je verrais p'têt un petit mot dans la section kiss à propos des effets
bénéfiques de la conception sur la vitesse d'exécution de SliTaz, ce qui
permet de reutiliser de viles (euh non vieilles) bécanes mais bon, c'est
pas obligé non plus..c'était juste une idée

> Sygne, espérant vous distraire.

Gagné!

--domcox