Re: New package: kismet

> J'ai un paquet à proposer : kismet, détecteur de réseau, sniffeur, et
> système de détection d'intrusion pour réseau sans fil 802.11.
>
> Ci-joint la recette.

# tazwok cook kismet... done

Juste la catégorie à modifier.

Lazy man... Vu que vous semblez parler French et que c'est dimanche, je
traduit pas.

Bon franchement, quand on commence par proposer direct 2 paquets qui
vont bien, on peut que continuer en devenant developpeur SliTaz... non ?

Je vous invite donc à m'envoyer un user:password pour que vous puissiez
pousser vos paquets dans le wok et les maintenir. Si Mercurial vous est
inconnu: http://www.slitaz.org/devel/forge.html

Dans le cas ou vous maintenez pas, les recettes iront dans le wok
"undigest", pas perdu mais pas maintenu.