Re: LXTerminal

On Wed, 16 Jul 2008 01:33:55 +0200 (CEST)
"MilkaJinka" <milka@xxxxxxxxxxxxxxxxx> wrote:

> Pourquoi ne pas continuer sur la lancée LXDE et remplacer xterm par
> LXTerminal ? Le programme est sorti récemment. Au menu : meilleure
> intégration avec le reste de l'environnement, des onglets (ahhh), et comme
> toujours ça reste léger sur les dépendances.
xterm est utiliser pour lancer certaines commandes en mode text ou semi graphique.
Il faut voir si LXTerminal peu faire la même chose.
Mais dans tout les cas il aura ça place dans le wok.

> J'essaierai de vous écrire une recette quand j'en aurai l'occasion :-)

Bonne idée
> PS : la description du paquet lxtask contient une faute : ssytem au lieu
> de system. Je corrigerai ça demain si personne ne s'en occupe avant, et si
> j'arrive à faire afficher mon nom d'utilisateur via Mercurial (il affiche
> "tux" alors que tous les autres ont leur nom affiché).

Vérifie ton fichier .hgrc
> --
> MilkaJinka

+Eric.
> -----------------------
>
> Hello,
>
> Why not continuing to go LXDE and replace xterm by LXTerminal? The program
> was released recently. Featuring: better integration with the environment,
> tabs (ahhh), and as always it's light on the dependencies.

Xterm is used launch some text commands. We must verify that LXTerminal can do it so.
He can be put in the wok.

> I'll try to write a receipt when I'll have the occasion to :-)

Good idea;
> PS: lxtask's description contains a typo: ssytem instead of system. I'll
> fix it tomorrow if nobody does it before and if I manage to make my
> username to be displayed in Mercurial ("tux" is displayed while all others
> have the right name displayed).

Verify your .hgrc

Eric Joseph-Alexandre <erjo@xxxxxxxxxx>