Recettes mpd/mpc

J'ai écrit deux recettes ces jours ci pour mon coup de coeur:
mpd et mpc
Le premier est un démon de lecture audio, hyper léger, et pouvant gérer aussi
facilement une playlist de 30 chansons qu'une playlist de 16 000 chansons.
Mpc est l'interface que j'utilise en ligne de commande pour piloter le démon.
Je vais m'attaquer dans les jours qui viennent à xbindkeys qui permet de créer
et d'éditer des raccourcis claviers très facilement.
Chez moi, ce trio m'a fait oublié amaroK pour l'écoute de ma musique (en les
associant aussi avec le script mpd-dynamic qui permet d'écouter toute sa
musique en mode aléatoire sans avoir une playlist de 16 000 chansons; les
chansons sont ajoutées et supprimées au fur et à mesure de la lecture).
Voilà, si quelqu'un veut y jeter un oeil. Il y a surement des modifs à faire,
notamment par rapport à l'user spécial mpd.
J'attends vos propositions !

PS : Si des gens sont réellement intéressés par ces deux paquets, je me
lancerais bien dans un frontend mpdbox qui permettrait d'éditer le mpd.conf,
et pourquoi pas aussi éditer les raccourcis claviers de
lecture/pause/arret/volume/...

--
Julian
http://toile-libre.org