Re: Carte vidéo RADEON 7000 et SliTAZ

max k a écrit :
Bonjour.

Bonjour,

je crois comprendre que tu possèdes déjà la carte graphique.

oui, c'est un « fond de tiroir » mais je viens de comprendre
que c'est une carte AGP et je ne sais pas si le slot AGP sera accessible sur ce PC ;-(

mais il y a de fortes chances que ça fonctionne (pour la 2D en
tout cas).

La 2D Ca me suffit bien, 1024x768 aussi.

Concernant l'écran, (19" large hein ? cool)

Peut être un 22" :)

il devrait prendre en
charge sans problème la résolution 1024x768 puisque les deux
valeurs sont infèrieures aux valeurs maximum de ton écran.
Exemple mon 12" large de laptop (1280x800) peut tout à fait
fonctionner en 1024x768 lui aussi.

Bon, dès que j'ai une minute j'essaye :)

Merci aussi à Pascal,

             Jacques