lenteur de qemu

Bonjour à tous,
quelque-chose me semble bizarre mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cloche.
Qemu est hyper lent, c'est une catastrophe.
Je suis sous slitaz et j'ai dû installer un Ubuntu en virtuel (vous moquez pas, c'est pour le boulot).
Ca a tourné toute la nuit et l'install est toujours pas terminée.
Je précise que je suis sur un core2duo T7300 à 2Ghz et que je dispose de 2Go de RAM (DDR2).
J'ai donné 256Mo de RAM à la machine virtuelle mais quand je vais dans le gestionnaire de tâches y'a à peine plus de 100Mo utilisés au total.
Encore une précision, j'ai chargé le module kqemu et j'ai mis l'option -kernel-kqemu au chargement de l'image.

Suis-je le seul à rencontrer une telle lenteur ou y'a-t-il d'autres retours d'experience ??

--
Mail.com Autos- Powered by Oncars.com: Drive By Today!
http://www.oncars.com