boucle tazx

Salut,

Tournant sous cooking depuis quelque temps j'ai quand même voulu essayé la nouvelle iso-cooking du 13 mai.

Tout s'est bien déroulé, y compris l'installation sur un disque.
J'ai poursuivi en installant Xorg, lancé xorg -configure, complété le fichier xorg.conf généré.
Souci, au premier lancement de startx (ou de slim) tazx se lance (normal) et m'entraîne dans une boucle infinie.

J'explique : après avoir choisi la résolution, le bouton "accepter" renvoie en fait à "aide", ainsi que le bouton "annuler" qui renvoie à ...
Bref, impossible de sortir de tazx si ce n'est à la sauvage.

Autre bizarrerie, tazkmap ne semble pas installé.

Des problèmes similaires ont-ils été rencontrés ?

+
npni