Gel de la machine Was: Re: Sources noyau + kernel headers :: Modules MadWifi

Ca y est, (avec les indications de Pankso)les modules  ath_pci de MadWifi sont compilés, installés et le Wifi marche sur la Cooking.

le tout sur un HP Vectra PIII 733.

J'ai tout d'abord dû ajouter une (vieille) carte vidéo PCI S3 Trio
car XVesa ne voulait pas faire mieux que 800x600 sur le chip on-board.

J'ai tout de même un *gros* problème aléatoire : la machine freeze
totalement une à deux fois par jour, je dois rebooter par coupure d'alimentation. Je ne trouve rien dans les logs.

Une piste ?

Merci,               Jacques

--
Jacques Lav!gnotte <jacques@xxxxxxxxxxxxxx>