Re: Suggestion pour Tazx

> Étant donné que plusieurs personnes ont rapporté ne pas trouver la
> résolution qu'ils voulaient par l'outil de détection automatique de
> Xvesa (utilisé par tazx); serait il possible de proposer au démarrage
> de tazx, le choix entre la détection auto et l'ancienne méthode avec
> des résolutions prédéfinies ? (ou bien même de laisser l'utilisateur
> définir sa réso lui même) Voilà, je suggère mais n'aie pas la
> compétence pour le coder, et ne sait pas quelle en serait la
> difficulté. :D

On peut tout faire... avec du temps...

Plus sérieusement, c'est bizarre qu'Xvesa ne liste pas tous les modes
supportés, par exemple Xvesa -listmodes ne sort pas 1600x1200x24 avec
certain matériel mais support la résolution (à voir si la prochaine
version d'Xorg corrige ça). Pour l'heure, faut peut être qu'on ajoute
les modes prédéfinis à la suite de ceux générés automatiquement.

Une option ou un bouton de plus pour spécifier la résolution
manuellement est une très bonne idée, retenu.

> Bonne journée chers lecteurs!

Merci d'assurer sur IRC... T'entretiens ton English comme ça...

Have a nice day,