Re: Problème à l'installation de gcc

Oh ben, l'explication est simple ! J'ai pas de chance !!!
Mais en tout cas, j'ai tout suivi à la lettre.
J'ai le réseau sur la machine hôte, sinon, je n'écrirai pas ce mail.

Les problèmes (pour la plupart) viennent du fait que je n'arrive pas à être
root dans l'environnement chrooté. udhcpc a besoin d'être exécuté par root,
il me semble. Il me renvoie systématiquement l'erreur "udhcpc: socket:
Operation not permitted". (avec ou sans resolv.conf).
Xterm râle : je sais pas pourquoi, mais il veut lancer /bin/bash ...
Les applis GTK râlent :
«
 (process:8382): Gtk-WARNING **: This process is currently running setuid or
setgid.
This is not a supported use of GTK+. You must create a helper
program instead. For further details, see:

    http://www.gtk.org/setuid.html

Refusing to initialize GTK+.
»

Enfin, bref, c'est pas très grave tout ça.
J'ai pas de bol, c'est tout ! :p