Re: pidgin/SSL

Christophe Lincoln a écrit :
On Sun, 3 Feb 2008 23:59:25 +0100
Eric Joseph-Alexandre <erjo@xxxxxxxxxx> wrote:

Yep,

J'ai refais les recettes pour le support du SSL avec Pidgin.

Bon test.

Yes merci, ça fonctionne nickel. A mettre dans le wok, j'ai juste
mis les scripts $PACKAGE-conf dans les pkg-dev et enlevé les strip -s
sur les libs static, ça les détruit. On peut par contre faire un
--stip-debug (Tazwok va bientôt striper les pkgs automatiquement).

Pour les deps de Pidgin, en fait c'est le support MSN qui a besoin de
libgcrypt et compagnie, l'application fonctionne très bien sans pour
discuter sur IRC. On fait quoi, on laisse en dep SSL ou pas ? Si
quelqu'un veut Pidgin sur une saveur de LiveCD, sans SSL ça fait environ
1,2 Mb en moins.

- Christophe
C'est laquestion que je me suis posé.
Il va falloir que tu implémentes une variable SUGGESTED comme Debian.
Comme ça au moment de l'installation l'utilisateur saura qu'il a besoin des libs pour MSN.
Je croie qu'il les faut aussi pour GTalk. Mais pas sur.
En attendant je retire gnutls et les autres du DEPENDS. On trouvera bien un moyen de prévnir les utilisateurs.

+Eric.