Re: Réponse à la discussion : 'isolinux et clavier français'

> Bonsoir

Bonjour,

> Les voila ! en archive, j'ai refait les fichiers de conf isolinux
> pour les différentes langues. Je vous joint l'ensemble de mon
> repertoire boot/isolinux. Il y a deux fichiers allemand de.kbd et
> de_CH.kbd, vous saurez mieux que moi lequel utiliser. Il y a aussi le
> fichier canadien cf.kbd pour canada francophone.
>
> Pour info : j'ai intaller ume mandrake sous VmWare pour faire
> fonctionner keytablilo.pl (Grrrr !!)

> Youpi ma requete va intégrer SliTaz !

Alors, j'ai publié une ISO hier soir, avec un bout (j'ai pas tous les
claviers) de votre travail, vous bootez, tapez 'fr' et hop un clavier
Français. Du coup j'ai ajouté lang=* et kmap=* au label du fichier de
configuration spécifique à la langue.

Sinon... Le clavier Français suisse fr_CH.kbd ne va pas (a=q, etc)...
je me demande si votre astuce avec keytablilo.pl à bien fonctionné... ?
Je crois que keytablilo.pl créer un dump du clavier actuel et pas de la
configuration. A voir si on peut en récupérer ailleurs... Ah mais il y
la première archive que vous avez envoyé avec le menu, les fichier
clavier sont pas le même non ?

Au passage, un moyen pour faire un mixe avec menu graphique et choix des
labels ?