Re: lzma

> Alors je te mets responsable du dépôt avec accès en écriture. Il me
> faut un nom de user et un mot de passe (tu me mail en privé).

    http://hg.slitaz.org/tazlito/

J'ai crée les fichiers de base et ajouté le support lzma. Si
lzma est installé l'initramfs est compressé avec un sed sur
isolinux.cfg pour qu'il trouve... rootfs.lz

J'ai quand même mis une extension to avoid confusion with rootfs
directory.

Up2U d'ajouter le support "multi flavor distro"...

Via /var/lib/tazlito/distributions.list ou /etc/tazlito/distributions/*
avec un sous-répertoire pour chaque distro contenant un tazlito.conf
(avec tes variable supplémentaires) et un distro-packages.list...

- Pankso