Re: 2 packages wxWidgets-2.8.6

> J'ai une petite question, pour avoir wx-config fonctionnel, il faut
> impérativement installé les 2 packages ?

Oui

> Je pensé que le fait d'installé le package dev ajouter simplement les
> includes pour pouvoir compiler d'autres applications par la suite ?

Les paquets -dev contiennent généralement le script *-config,
le(s) fichier(s) pkgconfig, les bibliothèque static *.la et *.a et les
includes. Un wx-config n'est utilisé que pour compiler/développer (cf
la suite).

> ici il y a un souci avec le package wxWidgets-dev, il y a bien le
> fichier /usr/bin/wx-config mais ce fichier n'est rien d'autre qu'un
> lien vers /usr/lob/wx/config/gtk2-unicode-release-2.8 qui n'est pas
> présent.

Ouai je me suis trompé dans mes corrections... la bonne recette est
jointe et le bon paquet est sur le miroir. J'ai d'ailleur testé tout
ça et compiler Poedit nickel!

> Autre chose, toujours dans wxWidgets-dev, on a dans files.list :
> /usr/lib/include/gtk2-unicode-release-2.8/wx/setup.h
>
> or ce fichier devrait être dans
> /usr/lib/wx/include/gtk2-unicode-release-2.8/wx/setup.h

Bien vu, c'est corrigé.

> Perso j'utilise svn, d'ailleurs il faut que je regarde pour faire des
> recettes...

Pour des comments sur Mercurial vs SVN, suivre le fil :

http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/slitaz/2007/11/msg00130..html

Demo/test : http://hg.slitaz.org/