Re: SliTaz dans VirtualBox

JJL <buggerone@xxxxxxxxx> wrote:

> Salut,

Yep,

> dernier message que j'aperçois avant est quelque chose comme "starting
> web server"

Ensuite y un reset de l'écran et le login. Peut-être que c'est le reset
qui pose problème. T'as le curseur dans Virtualbox ? Il se passe quoi
si tu appuie sur des touches ?

> J'ai essayé plusieurs options de boot (irqpoll, vga=...) mais j'ai
> toujours le même comportement.
> Par contre je n'ai pas eu le temps/courage de tester avec qemu. Mes
> tests sont sous Ubuntu Feisty avec vbox 1.3.8

Oh... allé en une petite ligne (*Ubuntu ont apt-get non ?)

 # apt-get install qemu && qemu -cdrom slitaz-cooking.iso

> Est-ce que quelqu'un a réussit à faire tourner SliTaz dans une machine
> virtuelle ? Si oui laquelle ?

Oui biensûr, sur SliTaz et Debian Etch avec Qemu, sans soucis à 128 Mb,
à 90 Firefox ouvre pas mais JWM se lance (je vais probablement mettre
en ligne une version entre 10 et 15 MB avec juste le minimum pour
installer sur un système avec 32 Mb de RAM).

PS : La version 06 Novembre à Wikiss 0.3 préinstallé pour hacker!

Cordialement
-Pankso