Re: PyGTK

Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:

> Alors moi je prend tes recettes, je modifie rien, je compile nickel,
> j'installe et je lance : pygtk-demo
>
> Jolie interface avec pleins de code en demo comme gtk-demo. Donc en
> gros, c'est bon! Mais ensuite je tente Meld est il trouve pas le module
> glade... pourtant installé sur mon système et fonctionnel avec 'make
> gconfig' du noyau. A fixer...

Glade est par défaut sur Slitaz ou pas ? J'en étais resté à pygobject et pygtk mais je comptais voir s'il y avait besoin de compiler glade par la suite. Par contre, chez moi je lance pygtk-demo et il ne trouve pas le module gtk ??? J'ai pourtant tousles paquets chez moi, y compris de dev...

> C'est juste qu'on va faire un peu plus fin... un paquet pygobject
> et pygtk + applications (ex: pygtk-demo) suffisent aux utilisateurs qui
> ne compileront pas mais installerons des progs directement. Donc
> pygobject-dev et pygtk-dev pour les fichiers de développement et un
> paquet demo avec pygtk-demo...
>
> PS : je mets les paquets sur le miroir quand tu veux...

Cool, si ça marche allons-y :-) P.S. : ça serait bien de mettre /home/hacker par défaut dans la config de tazwok, pour le moment c'est /home/slitaz

> Mise à jour sans soucis...?

Pour le moment aucun problème avec tazpkg mais je n'ai pas cherché bien loin (pas touché à block/unblock pour le moment)

--
MilkaJinka <milka@xxxxxxxxxxxxxxxxx>