Re: Fonds d'écran mtPaint

M-Jabara <jnsplu@xxxxxxxx> wrote:

> Bonjour !

Hello,

Quand je regardais ce mail se télécharger... Je me disais... en y pas
quand même un qu'a posté un paquet sur la liste !

Plus de 6 Mb ! C'est beaucoup.

C'est un peu de ma faute, j'aurais dû prendre les devants. Il manque
encore pas mal d'outils pour collaborer entre développeurs et permettre
aux utilisateurs de participer. Cela dit, la prochiane fois, c'est
mieux si tu m'envois de gros mail hors liste, je mettrais ton artwok en
ligne. Il y a aussi SliTaz sur cafelinux.org, tu peux mettre tes images
chez eux par exemple. Et t'as un blog non ?

> J'ai hésité entre changer de fil ou continuer sur le même. J'ai fini
> par abonder dans le premier sens car je sens que le fond d'écran qui
> repose surtout sur des éléments subjectifs, va encore faire parler de

en fait là t'as créer un nouveau sujet... avec l'objet :

 Re: Fonds d'écran mtPaint.

> lui à l'avenir. Je crois que j'ai été le premier à soulever
> l'histoire de la monotonie, hein Christophe ? Mais je clame haut et

Oui t'as été le premier à me le dire...

> fort, c'est purement subjectif, les goût et les couleurs ne se
> discutent pas comme dit le proverbe.Voici  fonds d'écran et pour ceux
> qui aimeraient la cote algérienne j'ai déjà posté une photo, elle est
> libre de droits, je vous la donne. Et si vous en voulez d'autres
> faites moi signe.

L'art est subjectif... (c'est pas un signe)

A+
- Pankso