Re: e17 sur le miroir

MilkaJinka <milka@xxxxxxxxxxxxxxxxx> wrote:

> Super idée Enlightenment, c'est vraiment joli et léger :-)

.... je trouves aussi...

> J'ai testé l'installation sur une slitaz sans rien d'ajouté, ça se
> lance bien. J'ai un peu cherché comment ajouter des entrées dans le
> menu, pas moyen. Il voulait à un moment mettre un fichier .desktop
> dans ~/.local/share/applications/ mais même après avoir créé les-dits
> dossiers à la main il n'a rien voulu savoir. En ajoutant des
> fichiers .desktop à la main non plus... Est-ce un bug dans e17 ou
> dans l'empaquetage ?

Pas vraiment un bug, plutôt un manque. Il y un truc avec les standards
XDG, les .menu et les .desktop. De ce que j'ai lu, il faudrait
installer gnome-menu par exemple, pour avoir le menu dans /etc/xdg et
ensuite c'est /usr/share/applications ou ~/.local/share/applications/
ou tout créer à la main... Pour les motivés :

http://wiki.enlightenment.org/index.php/E17_and_Efreet