Manuel de Tazpkg 1.2 et recette (receipt)

Salut la liste,

Je sors de ma Taz pour vous soumettre le manuel de Tazpkg 1.2 et un
document TEXT au sujet de la création d'une recette. Ces deux fichiers
feront partie de la prochain mise à de SliTaz. En deux mots, la recette
d'un paquet permet de compiler les sources et générer le paquet Tazpkg
automatiquement avec Tazwok (je posterais sur Tazwok dans les prochains
jours).

Il y a actuellement 94 paquets dans le wok, il me reste encore quelques
recettes à créer/tester avant de sortir la prochaine cooking. Pour info,
voici quelques nouveautés et mise à jours :

 * Linux 2.6.22.9
 * rsync 2.6.6
 * ppp 2.4.4
 * LightTPD 1.4.18
 * SQLite 3.5.1
 * Transmission 0.82 (peut créer des torrents)

Il y aura aussi Tazlito (SliTaz Live Tool), qui permet d'automatiser le
hackage du LiveCD et de générer une distro via une liste de paquets. Le
manuel de Tazlito sera envoyé sur la liste pour relecture tout bientôt.

Les 2 documents sont attachés et gzipés, il faut 'gzip -d fichier.gz'
pour décompesser.

Cordialement