RE : Re: Manuel de Tazpkg 1.2 et recette (receipt)

--- Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Re...
>
> J'ai finalement mis en ligne Tazpkg-1.2 et son
> manuel :
>
>  http://www.slitaz.org/get/tazpkg.html
>  http://www.slitaz.org/doc/manuals/tazpkg.html

> reste encore
> la prochaine
> mise à jours :
> >

> Il y a maintenant 114 paquets dont 84 sur le LiveCD.
>
> Tous les paquets sont créés automatiquement via
> l'outil Tazwok que j'ai
> "release" en version 1.0, pour plus d'informations :
>
>  http://www.slitaz.org/get/tazwok.html
>  http://www.slitaz.org/doc/manuals/tazwok.htm

> [...]

Bonjour !
J'ai apporté quelques corrections ayant trait à des
erreurs de frappe pas je ne savais pas si je devais
poster ou demander l'autorisation de correction et
puis je me suis dit qu'il y a peut être mieux qualifié
que moi qui pourrait dire son avis sur la démarche
logicielle elle même, donc je me suis abstenu.
Voila. C'est juste pour le contact soit maintenu.
Salut !