Re: RE : Theme GTK+, icons et polices (fonts)

On Sat, 20 Oct 2007 19:33:03 +0200 (CEST)
jnsplu <jnsplu@xxxxxxxx> wrote:

> Salut à tous !
>
> Je t'envoie l'image de mon bureau christophe, un peu
> modifié, j'aime les couleurs et les grosses lettres et
> c'est facile de le faire sous slitaz.
> Tu as changé d'objet, cela veut il dire que les tests
> sont terminés ?

Re,

Merci pour la capture, oui je vois grosse polices, tu sais que tu peux
aussi faire le fond des boutons jaune si veux, on voit plus que les
icônes après (sans le fond gris), enfin tu vois quoi ?

Non les tests ne sont pas finis.... c'est simplment un autre sujet et
en plus, l'autre fil n'as pas un titre évocateur... je veux dire, on y
parle de PPPOE, souris, dmesg, temps de boot...

Comment je/tu/il/on fait pour retrouver une info dans 3 mois...? Je
pense qu'il ne faut pas hésiter à ouvrir un nouveau fil pour les sujets
spécifiques, avec un titre le plus explicite possible.

Bon dimanche
- Pankso
(Mail sended by Sylpheed from a free SliTaz GNU/Linux operating system)