[slitaz] Tazhelp idées et mini FAQ

Chère liste,

J'ai commençé à créer une une petite interface GTK+ destiné à être
un mini centre d'aide pour SliTaz. L'idée est d'avoit une interface
simple et intuitive donnant vue générale sur les moyen d'aides
proposés par le projet (Documentation et mailing list). Je pensais
aussi mettre une introduction à SliTaz, des astuces et une mini FAQ.
J'ai compilé tazhelp pour voir.... un make de 30 sec et hop. (j'ai joint
uen capture d'écran).

Si vous avez des idées au sujet des questions qui pourrait être dans
la FAQ... ou/et de remarques au sujet de l'nterface... suivez le fil...

PS: Pierre on est plus sur une liste à deux...