Re: [qet] Qelectrotech

Le 16/04/2013 16:18, Cyrille HAUVEL a écrit :
> Bonjour Xavier.
>
> Je découvert votre logiciel depuis une semaine et je dois dire que je
> suis très satisfait.Félicitation et beau travail.
> Vous est-il possible d'ajouter la possibilité de tracer des formes
> (circle, square...)directement dans l’environnement de travail?
>
> Merci et encore félicitation à toute l'équipe.

Bonjour.

Xavier, après plusieurs années de bon et loyaux services, c'est éloigné
du projet.
Le projet continue actuellement sans son développeur principal (nous
somme dans la recherche).

Pour ce qui est d'intégrer la possibilité de faire des formes
géométriques de bases dans la page d'édition principale, c'est justement
un comportement que nous avons décidé d'exclure dés l'origine du projet.
C'est une fonctionnalité qui est intégrer a la grande majorité des
logiciels de ce type, mais qui sont généralement utilisée comme outil
principal de dessin pour les utilisateurs (C'est plus «simple» que de
faire des composants) et finalement ceci ne correspondais pas aux
impératifs de qualité de rendu que nous voulions comme une force de QET.
C'est un choix qui avais été fait de ne pas intégrer ce type de
fonctionnalité.

Cordialement.

--
Benoît ANSIEAU