[qet] Amélioration de QElectroTech

Bonjours,
Serait-il possible qu'une amélioration soit apporté a QElectroTech pour pouvoir faire un tour complet au composants et pour pouvoir les tourner selon un axe x ou y car dans les version actuels la base d'un transistors ne peut-être que a gauche et en haut (ou a droite et en bas je ne sais plus) ce qui est assez problématique. Si je ne suis pas assez claire ré-contactez moi. Sinon pensez-vous que cette modification est envisageable.

P.S. : A par sa rien a dire sur ce très bon logiciel.

Paul V.