[qet] Soumission d'element sur le depot

Date : 2010-06-27 09:28:43
Auteur : MYLORD6 <simongeorges66@xxxxxxxxxxx>
Commentaire : bonjour voici quelques elemetns que j'ai crée poour mon travail en domotique  ce n'est qu'une petite partie il y en aura d'autre

par contre je trouve que l'element prise ce dourant manque de bornes on ne peut pas faire un schema unifialire.

de plus dans el cas d'un schema unifilaire il n'y a pas de possibilite de metrre le rpere de calble car il ya que la possibilite de mettre que trois phase pas plus  ce dommage  car pour indiquer le nombre de câble dans une nappe de câblage c'est pa&s possible comment fiare si quelqu'un a la méthoide suis prenir merci

Fichiers envoyes :
  * moderation/actionneurzennio6sx10a.elmt
  * moderation/ecran-tactile.elmt
  * moderation/variateur400.elmt
  * moderation/volet-roulant.elmt