Re: [qet] Re: contributions à la bibliothéque

Voilà, je vous envoi un zip contenant les bibliothèques pneumatique pour
Qelectrotech.
Ces fichiers remplacent les précédents ainsi que ceux qui sont sur le
site internet.
J'ai joins un fichier écrit en python pour convertir du dxf vers du
elmt. «convert_dxf_elmt.py»
C'est pas du super programme, mais cela m'a permis de traiter un paquet
de fichier dxf vers du elmt.
Bonne continuation dans ce projet
Thierry VICAT