Re: [qet] Re: les composants

Salut,
sympa comme demande comme quoi il y en a qui ne connaisse pas du tout le libre :(

Ps: je n'oublie pas QET, dès que je retrouve du temps je mis remet.

Le 21 octobre 2009 13:41, Xavier G. <xavier@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le mercredi 21 octobre 2009 13:15:53 meyerfabrice33@xxxxxxx, vous avez écrit
:
> Bonjour
Bonjour,

> sur votre logiciel que j'ai téléchargé pour utilisation demo
>  QElectroTech,
À noter que QElectrotech est un logiciel libre et entièrement gratuit, il
n'y a donc pas de notion de "demo".
>  est il possible d'avoir des composants en téléphonie
>  exemples prises téléphone, 12 plots, DTI etc...
Le logiciel étant orienté purement électrotechnique, la collection
d'éléments fournie ne propose pas ce type d'éléments. Toutefois, il est
possible de créer ses propres éléments (en les stockant dans la "collection
utilisateur") pour répondre à des besoins particuliers. Par exemple, nous
avons déjà eu des retours de personnes ayant utilisé QElectroTech avec des
éléments relatifs à l'hydraulique.
À noter que si vous réalisez vos propres composants, vous pouvez les
partager sur notre dépôt d'élément :
http://qelectrotech.org/showcategory.php

Cordialement,
--