Re: [qet] Défault du type de conducteur.

Le Lundi 15 Octobre 2007 18:58:51 SlowBrain, vous avez écrit :
> Salut.
> Xavier, tu m'avais dis que tu avais implémenté la sélection du type de
> conducteur par défaut, et même si je ne doute pas une seconde que ça
> sois une bonne chose, ou trouve on cette option dans l'interface ? (la
> dernière mise a jour datant d'hier soir)
[réglé sur le chan] D'après ton screenshot, tu n'as pas la bonne révision.

> Autre petit truc, mais je ne sais pas si c'est facile a implémenter, que
> le numéro de révision SVN apparaisse dans le a propos de QET par exemple
> (pour que je retrouve facilement le numéro de version et que je puisse
> accompagner mes remarque a un numéro de révision).
svn info est ton ami :)

> Autre remarque tant que j'y suis.
> Une actualisation du cartouche a la fermeture de la fenétre des
> propriété seriais une bonne chose a implémenter.
> Dans la même optique un bouton d'actualisation du schéma (même si c'est
> loin d'être indispensable)
Ouais, je vois. Je vais plutôt m'assurer que le rafraîchissement s'effectue
bien (en théorie, suffit de redimensionner la fenêtre, mais je vais rajouter
un appel explicite genre scene -> update(scene -> border())).
Pour le bouton, non, ça me paraît conceptuellement inadapté.

> Autre problème : quand aucun composant n'est sur le schéma, le zoom
> adapté ne fait pas son boulot. (en modifiant le nombre de colone dans
> mon cas)
[réglé sur le chan] Corrigé dans la révision 182.

> De plus un petit problème au niveau des rendu de textes a 90° avec des
> petites polices.
Noté, je vais tâcher de corriger ça.

@+

Xavier