Re: [qet] FeedBack QET

> Bon, j'inaugure cette mailing list (faut bien qu'elle serve un peu).
T'as raison ; de mon côté, j'y publierai la TODO List un de ces quatre.

> Je suis en train de créer une série de composant et je remarque quelques
> petites choses qui hergonomiquement peuvent poser probléme.
>
> L'arborésance de composant, a chaque fois qu'il est rechargé se
> redéroule complétement, ne serais il pas possible qu'il garde en mêmoire
> son état précédent.
>
> Il y aurrais il la posibilité d'avoir une petite liste "éléments
> courament utilisé" dans la quel viendrais se ranger les éléments les
> plus souvant utilisé par l'utilisateur (quoi que ceci peu nécésiter une
> base de donnée et compliquer pas mal les choses).
Je note ces deux réclamations, mais je n'y travaille pas de suite.

> La selection automatique de l'élément que l'on vien de posser dans
> l'éditeur d'élément serais assez pratique aussi.
>
> Toujour dans l'éditeur d'élément, activer l'antialiasing automatiquement
> sur les cercles élipse et arc de cercle.
J'ai implémenté ces deux suggestions. Elles sont disponibles à partir de la
révision 162.
Tant que j'y suis, tu seras sans doute intéressé par la révision 165, qui
implémente la « Gestion de la profondeur dans l'éditeur d'élément » :)
@+
Xavier