la ML tourne! Re: [tf-help] listengine en panne ? plus de CBLX pour l'instant...

Rebonjour:

On Mon, Feb 16, 2009 at 04:34:09PM +0100, Sylvain Rochet wrote:
> rou,

> Bah ça a l'air d'aller, la preuve cette liste, c'est monitoré en plus.

J'ai trouvé, apparement j'utilise ici un fichier .alias_mutt avec l'adresse
at lists.Freearchive.org (defunct) au lieu de @lists.tuxfamily.org

Parcontre un membre est de nouveau victime de Free.FR et je vais devoir lui
conseiller de prendre une boîte chez un fai plus souple, ou chez Gmail ou
Tuxfamily s'il veut.

Amicalement,

Osvaldo La Rosa aka Aldo - admin CBLX