[Galette-discussion] erreur 500

Bonjour à tous,

J’ai galette v 0.9.6.1 qui est installé sur mon site dans le répertoire « galette » (hébergeur OVH), j’ai copier/coller les nouveaux fichiers de la version 1.0.0 via mon ftp, une fois fait j’ai rouvert galette et la page reste blanche (error 500), impossible d’accéder à galette, où que j’aille, /webroot, /webroot/installer.php, /webroot/dashboard, /webroot/members, rien ne s'ouvre.
Après plusieurs essais (cache supprimer dans le dossier data/cache) le constat reste le même, j’ai réinstallé le version 0.9.6.1 et tout refonctionne.
J’ai créé un nouveau dossier « gestion_adherents" à la racine de mon site dans lequel j’ai installé la version 1.0.0.0, j’ai également créé une nouvelle base de donnée, même constat page blanche pour ce dossier.

J’ai réussi à installer (non sans galéré) galette v 1.0.0.0 sur un autre site (pas un serveur OVH), j’ai exporté ma base de donnée qui fonctionne et je l’ai importé sur mon premier site pour le dossier « gestion_adherents » et là même constat, la page reste blanche, rien n’y fait.

Avez-vous une solution pour accéder à galette v 1.0.0.0 ?

Cordialement

Pedro
--
Galette users discussions