Re: [Galette-discussion] 1.0.0.0 - Groupes - Bug d'affichage

Le Fri, 29 Dec 2023 10:12:25 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxxxx> a écrit :

> Salut,

> J'ai essayé de reproduire sur la démo, mais en vain - tout semble
> correct :
>
> ++

De mon côté je ne parviens pas à reproduire exactement le problème
décrit.

Mais il y en a bien un en tout cas lorsqu'on utilise un "/" dans le nom
des groupes : l'arbre n'affiche plus le groupe actif.

https://bugs.galette.eu/projects/galette/repository/62/revisions/master/entry/galette/lib/Galette/Entity/Group.php#L548

https://bugs.galette.eu/projects/galette/repository/62/revisions/master/entry/galette/templates/default/pages/groups_list.html.twig#L24
--

Guillaume AGNIERAY