Re: [Galette-discussion] Cycle d'adhésion avec la

top,
du coup on est daccord que si je mets ma date de début d'exercice au 1/12, ca va compter 12 mois quand meme ?
image.png

;D

Yoann LE GOFF / Brewen CAREL
Secrétariat Kerlenn Pondi
+33 769 546 810 / +33 623 413 097
21 straed Jean-Marie de Lamennais
BP 30147 - 56304 Pontivy Cedex

Le ven. 22 déc. 2023 à 07:22, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 21/12/2023 à 07:59, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> À vue de nez, plutôt un bug... Je viens de tester en 0.9 et en 1.0.0 ;
> je confirme que le comportement est différent - je n'ai pas souvenir que
> ça ait été volontaire :/

J'ai ouvert une anomalie sur ce point :
https://bugs.galette.eu/issues/1762

Je crois me souvenir que ça ait été volontaire d'une certaine manière,
mais sans avoir conscience du décalage de la date de début dans le temps.

J'y reviendrai ; je suis un peu full ces jours-ci.

++
--
Johan

--