Re: [Galette-discussion] Réseaux sociaux

Ce matin, le menu de Galette ne fonctionnait pas ce matin. J'ai donc vider la mémoire de mon navigateur et aussi le cache de Galette (galette/data/cache
Et là, mon réseau social a disparu !
Alors là, je comprends plus rien
Je me souviens bien l'avoir vu dans la table "galette_socials".
J'avais même remarqué qu'il avait la valeur "NULL" de id_adh, ce qui est normal car non raccroché à un adhérent.

Capture.JPG