[Galette-discussion] Galette 1.0.0 update / Perturbé je suis

Hello,
pour ma part la mise à jour semble s'être bien passé :

- Renommage du répertoire 0.9.6.1
- Upload dans le nv répertoire des fichiers brut 1.0.0
- Rajouts des fichiers de config/customs de la version précédente, comme indiqué ici : https://doc.galette.eu/en/master/installation/update.html
- Je run l'installer : installer.php
- j'ai bien le super fichier de process pas à pas et là je reste bloqué à l'étape "Version sélection", sans pouvoir aller plus loin (voir photo).

image.png

Du coup, mon logiciel semble quand même fonctionner, mais j'ai un gros doute car je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin de l'update assistée...

Une idée ?

Y.

Yoann LE GOFF / Brewen CAREL
Secrétariat Kerlenn Pondi