[Galette-discussion] Galette 1.0.0 problème install

Bonsoir,

Je rencontre un problème de passage de 0.9.6.1 (qui marchait très bien) vers 1.0.0

L'install s’arrête à "Accès et permissions de la base de données" : page blanche dans la partie résultat et impossible de passer à l'étape suivante.

Pourtant je suis en PHP 8.1 et MySql 5.7.35 et les codes d'accès à la BDD sont corrects.

Je ne comprends pas le problème !

Cordialement,

GEORGES BEYNA

Johan Cwiklinski a écrit :
Hello!

The new major Galette 1.0.0 has just been released:
https://galette.eu/site/post/2023/12/07/galette-1-0-0.html

La nouvelle version majeure 1.0.0 de Galette est sortie :
https://galette.eu/site/fr/post/2023/12/07/galette-1-0-0.html

Enjoy!