Re: [Galette-discussion] modifier la fiche création adhérent

J'ai modifié ces 2 lignes, vidé le cache 36 fois (presque), coché ou décoché l'option à plusieurs reprise dans les paramètres, créé plusieurs nouveaux adhérents, plusieurs adhésions,... ça n'a absolument rien changé.
J'ai loupé quelque chose ?